Asie du sud-est
Il s’agit d’une zone très diverse allant de marchés établis, comme Singapour, à de nouveaux marchés comme le Vietnam et l'Indonésie, en passant par des marchés émetteurs aux positionnements plus spécifiques comme les Philippines.
Témoignant traditionnellement d’un goût prononcé pour le shopping et le confort, la clientèle issue de l’ASEAN est également intéressée par des « expériences uniques » et par « l’authenticité », de nouveaux mots-clés à retenir, en particulier après la pandémie.
Chiffres clés
4ème
économie mondiale d'ici 2030
62
vols directs hebdomadaires cet été 2025
130 000
arrivées en moyenne en France avant la pandémie
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Nouveauté : Atout France Live : Tendances des marchés internationaux et présentation des plans d'actions 2026.
Pour accompagner ses adhérents dans la préparation de leurs plans d’actions 2026, Atout France a lancé une nouvelle série de webinaires.
En 1h à 1h30, les directeur·trices d'Atout France à l’international partagent :
- Les données clés les plus récentes sur les principaux marchés émetteurs vers la France,
- Des éclairages permettant aux adhérents d'affiner leurs stratégies de positionnement à l’international,
- Des propositions d’actions B2B, B2C et presse, en cohérence avec les orientations stratégiques de la destination France.
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Contact(s)
Jean-christophe HARRANG - Directeur - Japon
Michiko WATANABE - Responsable asie du sud-est