L’excellence touristique française rayonne au WTM London !
Le Pavillon France rassemble régions, offices de tourisme, aéroports, transporteurs, agences réceptives, entreprises de loisirs et hébergeurs pour promouvoir toute la diversité et l’excellence de la destination France !
Hôte d'honneur du Pavillon, La Compagnie des Alpes a parfaitement incarné cette excellence à travers ses stations emblématiques et parcs de loisirs de renommée internationale. Les visiteurs ont pu découvrir un photobooth dédié à ses destinations et près de 80 invités ont participé à un cocktail de networking mardi soir.
Présent sur place, Adam Oubuih, Directeur général d’Atout France, est venu rencontrer les professionnels exposants ainsi que des acteurs clés du tourisme international réunis pour l’occasion dans une belle dynamique d’échanges et de coopérations.
Lors d’une conférence de presse, Atout France a mis en avant le #Millenium2027, qui célèbrera en 2027 le millénaire de la naissance de Guillaume le Conquérant, autour du thème « Les Normands, peuples d’Europe », porté par la Région Normandie.
Prochaines étapes : IBTM Barcelone pour le tourisme d’affaires, puis ILTM Cannes pour le haut de gamme