France 360 à Phoenix : retour sur une édition réussie
Objectifs :
- accompagner le développement de la nouvelle ligne directe vers Paris Charles de Gaulle opérée par Air France
- promouvoir la France comme destination d’excellence pour les voyageurs américains
Cet événement a rassemblé plus de 160 professionnels du tourisme et médias du pays, venus rencontrer une sélection de destinations, d’hôtels et de partenaires français.
Deux jours marqués par des temps forts :
- Des rendez-vous professionnes ciblés
- Des sessions de travail dédiées
- Des échanges concrets avec les acteurs du marché
Comme l’a rappelé Adam Oubuih, Directeur général d’Atout France, lors du dîner de gala :
« Le marché américain demeure l’une des priorités stratégiques d’Atout France, avec un objectif ambitieux à l’horizon 2030 : 10 milliards d’euros de recettes. Avec la célébration des 250 ans de la Déclaration d’indépendance américaine, et les grands événements à venir des deux côtés de l’Atlantique, la France et les États-Unis continuent de partager le même esprit d’innovation, d’hospitalité et d’excellence. »
Un immense merci à nos partenaires, sponsors et destinations, dont le soutien a largement contribué à la réussite de cette édition, ainsi qu’à l’équipe d’Atout France aux Etats-Unis pour son engagement.
Rendez-vous en 2026 pour une nouvelle édition tout aussi prometteuse !
En savoir plus sur le marché américain : Etats-Unis | Atout France