Bilan de la tournée médiatique à Budapest, Vienne et Prague
Dans le cadre de sa tournée médiatique annuelle, "Focus in France", Atout France a acueilli :
- 8 partenaires - L’agence de tourisme de la Corse, le comité régional du tourisme de l‘Occitanie, Fly Provence (offices de tourisme d’Aix-en-Provence, Marseille et Arles), les offices de tourisme de Saint-Tropez et Avignon, Les Ménuires, le groupe B&B Hotels et la compagnie aérienne Lauda – à Budapest, Vienne et Prague du 24 au 26 février dernier.
- 71 journalistes et blogueurs des trois marchés se sont déplacés pour découvrir les grandes nouveautés 2020 en France, mises en avant via un film promotionnel spécialement conçu à cet effet par l‘équipe.

Les trois conférences de presse se sont tenues dans le cadre prestigieux des Résidences de France à Budapest, Vienne et Prague en la présence des Ambassadeurs respectifs.
Les excellentes relations entretenues avec les représentants des médias sur ces marchés a permis au bureau de Vienne de générer des retombées d‘une contre-valeur publicitaire totale dépassant 7,5 millions d’euros en 2019.