​Russie : 2 événements haut de gamme

Article Publié le 27/01/2022 Lecture : 2 minutes

Russie

Ukraine

En décembre 2021, Atout France a organisé deux événements haut de gamme qui ouvraient la période festive de la fin de l’année. 

► Le premier événement a réuni une trentaine d'influenceurs autour d’un « Atelier de voyage ». Au programme, une visite privée de la collection Guerlain du Centre Pompidou au musée des Beaux-Arts Pouchkine suivi d’un cocktail networking dans l’un des plus anciens ateliers de costume au cœur de Moscou. Grâce aux différentes animations, les invités ont pu imaginer leur prochain séjour en France, partager leurs idées et même gagner un voyage idéal.
Cette initiative a été menée en collaboration avec les Offices de tourisme et des Congrès de Monaco et de Cannes, la compagnie aérienne privée Jet Partners, l'hôtel Intercontinental Paris Le Grand et les Galeries Lafayette
 
 
Cet événement qui a eu un grand succès auprès des invités et des partenaires a été suivi par une soirée haut de gamme aux couleurs de la France et de Monaco pour 30 principaux buyers de la France à Moscou.
Cette fois les Offices de tourisme et des Congrès de Monaco et de Cannes ont été rejoints par Air France, le groupe Accor, les hôtels Cheval Blanc du groupe LVMH, la société SBM Monte Carlo et les outlets McArthurGlen comme partenaires.
Dans la suite présidentielle d’un hôtel 5 étoiles, au centre de Moscou, les amis de la France se sont retrouvés pour célébrer la destination en espérant un retour à des conditions plus propices aux voyages entre les deux pays dès que possible.

A savoir : depuis le 22 janvier 2022 la Russie est de nouveau classée en "pays orange" pour la France (après une période en rouge), les touristes russes vaccinés (avec un vaccin reconnu par l’Europe) peuvent ainsi voyager en France sans devoir justifier d'un motif impérieux.
 
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quia dolori non voluptas contraria est, sed doloris privatio. Quamquam te quidem video minime esse deterritum. Huius ego nunc auctoritatem sequens idem faciam. Septem autem illi non suo, sed populorum suffragio omnium nominati sunt. Duo Reges: constructio interrete. Idemne, quod iucunde? A quibus propter discendi cupiditatem videmus ultimas terras esse peragratas.

France

FR

International

EN

Organisateur d'Evenements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien