​Les Sud-Coréens sont de retour en France !

Article Publié le 04/07/2022 Lecture : 1 minute

Atout France accélère le retour des voyageurs coréens en France dans un contexte de forte concurrence, grâce à une stratégie social media efficace, adaptée aux spécificités de ce marché unique en son genre. 

Dans un pays très digitalisé et ultra-connecté, le bureau d’Atout France en Corée s’est associé à Air France, au CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur et à 4 top influenceurs coréens pour faire rayonner la France autrement. 
Au cœur de la stratégie de marketing d’influence déployée, la création d’un itinéraire slow tourisme / nature active sur mesure que les 4 influenceurs ont pu découvrir en avant-première.
Ponctué de découvertes originales de Nice et Aix-en-Provence et d’escapades dans des destinations encore peu connues des Coréens telles que Saint-Tropez, Villefranche-sur-mer et Saint-Jean-Cap Ferrat, le parcours a mis en lumière certains sites faisant référence à la célèbre série de Netflix « Emily in Paris », très appréciée des Coréens. 

Dans la continuité de cette opération partenariale inédite, une campagne digitale accompagnée d’un jeu-concours et d’articles détaillant l’itinéraire emprunté par les influenceurs ont été mis en ligne sur https://kr.france.fr/ko/campaign/southoffrance2022

La connaissance de l’écosystème digital coréen d’Atout France a permis à la Provence et à la Côte d’Azur d’émerger de manière originale et de créer de la préférence auprès de la «génération MZ», terme coréen désignant les 18-30 ans. 
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quia dolori non voluptas contraria est, sed doloris privatio. Quamquam te quidem video minime esse deterritum. Huius ego nunc auctoritatem sequens idem faciam. Septem autem illi non suo, sed populorum suffragio omnium nominati sunt. Duo Reges: constructio interrete. Idemne, quod iucunde? A quibus propter discendi cupiditatem videmus ultimas terras esse peragratas.

France

FR

International

EN

Organisateur d'Evenements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien