Destination Montagnes - Grand Ski est décalé aux 1er et 2 mars 2022

Article Publié le 07/01/2022 Lecture : 2 minutes

Montagne

Afin de réunir, dans les meilleures conditions possibles, les professionnels français de la montagne et les tour-opérateurs internationaux, Atout France et les partenaires du comité de pilotage de Destination Montagnes - Grand Ski ont décidé de décaler la tenue de l’édition 2022 du salon de quelques semaines.

Le salon Destination Montagnes - Grand Ski 2022 devait réunir, les 25 et 26 janvier prochains à Chambéry, les professionnels de la montagne française et tour-opérateurs internationaux afin de préparer la relance de la destination à l’international en 2023. 

Cependant, compte tenu de la forte mobilisation des équipes commerciales pour l’accueil des visiteurs en station cet hiver et la réorientation des actions commerciales à mener sur les différents marchés en raison de la situation sanitaire, les professionnels français ont émis, par le biais de leurs représentants, le souhait de pouvoir décaler la tenue du salon afin d’être pleinement disponibles pour optimiser la saison en cours.

Ce report s’inscrit également dans une volonté d’optimiser les retombées économiques de l’événement, dans l’espoir de bénéficier d’un contexte plus favorable, début mars, à la venue des tour-opérateurs internationaux, britanniques notamment, qui représentent la première clientèle étrangère pour la pratique du ski en France.

Destination Montagnes - Grand Ski 2022 se tiendra donc les 1er et 2 mars 2022 à Chambéry.

Les Rencontres de Destination Montagnes - Grand Ski, journée de conférence précédant le salon, seront reprogrammées à une date ultérieure.
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quia dolori non voluptas contraria est, sed doloris privatio. Quamquam te quidem video minime esse deterritum. Huius ego nunc auctoritatem sequens idem faciam. Septem autem illi non suo, sed populorum suffragio omnium nominati sunt. Duo Reges: constructio interrete. Idemne, quod iucunde? A quibus propter discendi cupiditatem videmus ultimas terras esse peragratas.

France

FR

International

EN

Organisateur d'Evenements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien