0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Des médailles du tourisme pour deux professionnels mexicains

Le 21 octobre, à l’occasion de la mission de promotion organisée pour l’Office de Tourisme de Paris et ses partenaires à Mexico, Atout France a souhaité remettre, des mains de l’Ambassadrice de France au Mexique, Anne Grillo, deux médailles du tourisme à deux professionnels mexicains :
  • Roberto Trauwitz, Directeur général du tour-opérateur Petra Operadora et ancien Secrétaire au Tourisme de la Ville de Puebla a reçu la médaille d’or, pour avoir invité la France à la Feria de Puebla qui accueille plus d’un million de visiteurs durant un mois.
  • Michelle Fridman, Fondatrice de l’agence Ememedia, spécialisée dans la communication du secteur touristique et actuelle Secrétaire au Tourisme de l’Etat du Yucatan, a reçu la médaille de Bronze pour son soutien à la diffusion et promotion de la France dans les medias mexicains.
Cet événement inédit a largement été couvert par la presse spécialisée, démontrant les liens forts qui existent entre la France et le Mexique. En effet, la France est la 2e destination internationale des Mexicains, après les Etats-Unis, et le nombre de séjours est en constante augmentation (+9% entre 2017 et 2018).

La remise de médaille a été suivie d’un mini-workshop entre professionnels mexicains et parisiens : BHV le Marais, la Compagnie des Bateaux-Mouches, Galeries Lafayette, Meeting the French, Paris Infinito et Sodexo Prestige.


Légende : Mélanie Belin, Directrice d'Atout France au Mexique, Roberto Trauwitz, Michelle Fridman et Anne Grillo, Ambassadrice de France au Mexique