Campagne " La Corse et ses multiples facettes "

Article Publié le 09/07/2021 Lecture : 2 minutes

France

L’Agence du tourisme de la Corse a de nouveau sollicité Atout France pour réaliser une campagne télévisée, presse et digitale de mai à octobre 2022. 

Cette nouvelle campagne s’articule autour d’une diversité de thèmes : la gastronomie et l’art de vivre, les sports nature, l’Art et la culture.
 
Chaque thème illustre des expériences invitant au voyage à travers la beauté de ses sites, l’exception culturelle de la Corse et sa dimension écotouristique. 
  • Une campagne TV multicanale 
Cinq vagues télévisées sont diffusées sur les différentes chaînes nationales comme France Télévision, Arte et l’Equipe.
Le spot TV est également diffusé en replay sur les plateformes de "catch up". Cette opération digitale a pour objectif de délivrer 7,9 millions d'impressions et de toucher une audience 2,6 millions de contacts. 

A travers ce spot télévisé, l’ATC souhaite valoriser toutes les expériences à vivre sur l’année autour d’événements phares et des temps forts de l’île. Il met également en lumière son identité et souligne son caractère unique.
  • Une campagne presse et digitale
Parallèlement, un plan presse de juin à novembre 2022 a été mis en place pour renforcer la campagne TV. Le plan média est déployé sur des magazines  d'actualités, des magazines féminins et des magazines spécialisés voyages…
Une campagne digitale est également déployée du 11 juillet au 07 Août 2022 en display et en social pour appuyer la thématique des sports nature.

Pour dévouvrir les vidéos thématiques : 

mi chjamu Corsica générique

mi chjamu Corsica Cyclotourisme 2022

Mi chjamu Corsica - Je suis mille saveurs à goûter
 
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