​Bourgogne-Franche-Comté Tourisme en roadshow aux Pays-Bas

Article Publié le 28/11/2022 Lecture : 1 minute

Pays-Bas

Du 22 au 24 novembre 2022, la Bourgogne-Franche-Comté a fait le déplacement aux Pays-Bas afin de promouvoir son offre auprès des tour-opérateurs et médias néerlandais. Le marché représente la première clientèle internationale de la destination en nombre de nuitées. 

Lors de ce roadshow organisé par Atout France, la délégation* a traversé le pays, parcourant plus de 700 kilomètres, afin d'informer les professionnels locaux des nouveautés et leur présenter toute la variété de produits que la région peut offrir. 
Les deux premiers jours ont ainsi été l'occasion de rencontres riches et fructueuses avec les tour-opérateurs puis la délégation a rencontré les rédactions de cinq magazines affinitaires (Margriet, Nouveau, FietsActief, ZIN, Seasons). 
Le roadshow s'est achevé autour d'une rencontre avec journalistes et blogueurs aux couleurs de la Bourgogne Franche-Comté. 

Avec une nature riche et une longue tradition gastronomique et viti-vinicole, la Bourgogne-Franche-Comté correspond pleinement aux attentes des voyageurs néerlandais. Ses marques Bourgogne et Montagnes du Jura et depuis ce printemps la Cité de la Gastronomie et Du vin à Dijon en font une destination incontournable sur la scène internationale.




Un grand merci à nos partenaires pour leur venue !

*Délégation : Comité Régional de Tourisme de Bourgogne-Franche-Comté et ses partenaires Destination Dijon, DMC Escapade Gourmande et de la Fédération régionale de l'hôtellerie de Plein air de Bourgogne-Franche-Comté

En savoir plus sur le marché 
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quia dolori non voluptas contraria est, sed doloris privatio. Quamquam te quidem video minime esse deterritum. Huius ego nunc auctoritatem sequens idem faciam. Septem autem illi non suo, sed populorum suffragio omnium nominati sunt. Duo Reges: constructio interrete. Idemne, quod iucunde? A quibus propter discendi cupiditatem videmus ultimas terras esse peragratas.

France

FR

International

EN

Organisateur d'Evenements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien