Atout France x Rail Europe : explorer la France autrement !

L’objectif : renforcer la notoriété de la France auprès de la clientèle nord-américaine et promouvoir des expériences authentiques, durables et singulières.
Cette initiative reflète la volonté commune de valoriser le voyage en train et d’inviter les voyageurs venus des États-Unis et du Canada à découvrir des expériences immersives, inclusives et sur mesure.
Prônant un tourisme plus lent, durable et authentique, la campagne s’exprime sous la signature « Dream big, live slow » : une invitation à rêver grand et à vivre ses plus beaux voyages en France.
Elle encourage les voyageurs à découvrir la France au-delà de Paris, en train :
- les vignobles de Bordeaux
- les plus beaux villages d’Alsace
- les sites classés au patrimoine de l’UNESCO
- les joyaux cachés du littoral…
Les itinéraires proposés, conçus avec Rail Europe, mettent en lumière la richesse des régions françaises, leur patrimoine et leur gastronomie, ainsi que la qualité des connexions offertes par le réseau ferroviaire national. Ils sont le fruit d'une collaboration stratégique visant à séduire une clientèle à fort pouvoir d’achat, transformer l’inspiration en réservations concrètes et offrir une expérience de voyage mémorable, tout au long de l’année.

Cette campagne vise 3 millions de vues et entend faire de la France la destination de choix pour des séjours authentiques et durables.
Un grand merci aux équipes de Rail Europe pour leur engagement en faveur d’un tourisme plus responsable et décarboné. Ensemble, continuons à inspirer les voyageurs et à promouvoir la France autrement !