Edition 2024 Explore France

Atout France lance l’édition 2024 de son magazine Explore France !

Article Publié le 28/05/2024 Lecture : 2 minutes

En cette année exceptionnelle marquée par de grands événements, Atout France lance l'édition 2024 du magazine Explore France en Italie.

Un lancement en deux temps forts

Cette édition est dédiée aux Jeux Olympiques et Paralympiques, au tourisme actif ainsi qu'aux nombreux événements et réouvertures qui animeront la France en 2024. Elle met en lumière des personnalités telles que Christian Prudhomme, Directeur général du Tour de France, Marie-Amélie Le Fur, Présidente du Comité Paralympique et Sportif Français, ou encore le chef Alexandre Mazzia, chargé de préparer les repas des athlètes des Jeux de Paris 2024.

Le lancement de cette édition a été organisé en deux temps forts

  • Le 16 mai à l'ambassade de France à Rome,
  • Le 22 mai au siège de Roche Bobois, au cœur de Milan, en présence de médias et d’influenceurs.

Les deux événements successifs ont eu lieu en présence du Ministre-Conseiller de l'Ambassade de France, de la Vice-Consul Adjointe à Milan, de la Directrice Générale d'Air France, et du Directeur Général de Roche Bobois en Italie.

Une très large diffusion à l'international

Le magazine sera largement diffusé à plus de 10 millions d'exemplaires en ligne, en plus de la distribution assurée par le réseau des partenaires d'Atout France Italie, tels que Roche Bobois, la librairie Hoepli de Milan, Coq Sportif, et Touring Club. Le dispositif de diffusion comprend également les canaux officiels français (ambassade, consulats, Institut Français en Italie) ainsi que la revue Dove et le Corriere della Sera.

Atout France tient à remercier les 150 médias, influenceurs et partenaires italiens présents, qui ont accueilli chaleureusement cette édition et contribuent à valoriser et promouvoir le magazine Explore France ainsi que la destination France en Italie.

Explore France Italie
Découvrez l'édition 2024 du magazine Explore France

Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quia dolori non voluptas contraria est, sed doloris privatio. Quamquam te quidem video minime esse deterritum. Huius ego nunc auctoritatem sequens idem faciam. Septem autem illi non suo, sed populorum suffragio omnium nominati sunt. Duo Reges: constructio interrete. Idemne, quod iucunde? A quibus propter discendi cupiditatem videmus ultimas terras esse peragratas.

France

FR

International

EN

Organisateur d'Evenements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien