Signature du Contrat de destination Bretagne

Article Publié le 04/04/2022 Lecture : 2 minutes

Le 4 avril 2022, à l'occasion des Rencontres du Tourisme de Bretagne, Atout France, Tourisme Bretagne et l’ensemble des opérateurs touristiques bretons ont signé le Contrat de destination Bretagne. 

Avec la signature de ce Contrat de destination, les partenaires fédèrent leurs efforts autour d’une stratégie commune permettant de positionner la Bretagne comme destination touristique durable d’exception, idéale pour les courts et moyens séjours. Ils fixent par la même occasion les modalités de coopération pour construire et déployer des actions de communication et de promotion de la Bretagne et de ses territoires.

Le Contrat de Destination Bretagne met ainsi particulièrement l’accent sur la promotion de la destination, mais également sur la veille et l’observation ou encore sur l’enjeu crucial de la transformation durable de l’offre touristique.

Pour ce faire, les équipes d’Atout France seront pleinement mobilisées aux côtés des signataires bretons du Contrat : des partenaires directement impliqués dans la construction et le financement des opérations de communication-promotion proposés, ou bien des partenaires associés qui souhaitent témoigner de leur soutien à la stratégie collective. Les signataires sont des territoires ou leurs opérateurs touristiques, des transporteurs ou des équipements (ports, aéroports, gares) situés en Bretagne ou sur des territoires qui sont des portes d’entrée de la destination pour les clientèles internationales. 

Ce contrat vient par ailleurs renforcer la collaboration déjà étroite entre Atout France et Tourisme Bretagne. Il est d’ailleurs la déclinaison opérationnelle du Contrat cadre de développement et d’internationalisation associant la Région BretagneTourisme Bretagnel’ADEMEADEME Bretagne et Atout France.
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quia dolori non voluptas contraria est, sed doloris privatio. Quamquam te quidem video minime esse deterritum. Huius ego nunc auctoritatem sequens idem faciam. Septem autem illi non suo, sed populorum suffragio omnium nominati sunt. Duo Reges: constructio interrete. Idemne, quod iucunde? A quibus propter discendi cupiditatem videmus ultimas terras esse peragratas.

France

FR

International

EN

Organisateur d'Evenements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien