Media Event 2023 aux Pays-Bas

Article Publié le 16/02/2023 Lecture : 1 minute

Le « Media Event » annuel organisé par Atout France aux Pays-Bas s’est tenu le 9 février sous le signe du « French flair » en cette année de Coupe du Monde de Rugby en France, avec un focus porté sur le tourisme durable et les incontournables de la destination sur le marché néerlandais :  culture et patrimoine, pleine nature et slow tourisme, gastronomie et art de vivre.

Pays-Bas

66 journalistes et créateurs de contenus néerlandais se sont ainsi retrouvés pour découvrir les grandes nouveautés et les événements incontournables en France en 2023. Ils ont également pu approfondir leurs connaissances sur l'offre des 19 destinations françaises* présentes et Thalys, ainsi qu’échanger autour de projets concrets d'accueils de presse lors d’entretiens individuels lors de trois sessions de rendez-vous. 

Le média magazine Frankrijk met flair 2023, produit par Atout France aux Pays-Bas et diffusé lors de cette journée de rencontres et tout au long de l’année en format digital uniquement, prolongera l’inspiration et l’envie de France de l’ensemble des médias néerlandais, tout en apportant une visibilité accrue aux destinations françaises présentes grâce à la publication d’une double page chacune. 

*Partenaires présents : 
Arles, Auvergne-Rhône-Alpes, Auvergne Atout Volcans, Bourgogne-Franche-Comté, Beaujolais, Centre des monuments nationaux, Centre-Val de Loire,  Grand Est, Hauts-de-France, Isère, Le Havre-Étretat, Nice-Côte d'Azur, Normandie,  Occitanie, Porte Sud Ardèche, Pyrénées-Orientales, Rouen, Var, Vendée

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