La montagne française et les Championnats du monde Courchevel Méribel 2023 sur le petit écran pendant les JO de Pékin

Article Publié le 02/02/2022 Lecture : 2 minutes

Dès le 4 février, les Championnats du monde de ski alpin Courchevel Méribel 2023 seront mis à l’honneur dans le cadre d’une campagne TV de promotion menée par le Comité d’organisation Courchevel Méribel 2023 en collaboration avec Atout France, France Montagnes et les stations de Courchevel et Méribel. Au-delà de la promotion de cet évènement majeur et historique que sont les Mondiaux de ski alpin en France, cette association inédite entre ces acteurs du tourisme en montagne a pour objectif de promouvoir plus largement la montagne française.


Le plan media inclut une campagne sur France Télévisions et Eurosport France du 4 au 20 février 2022 ; sur la Chaine l’Equipe à l’occasion des finales de coupe du monde de ski du 16 au 20 mars 2022 puis sur Eurosport International, à partir d’octobre 2022 jusqu’aux Mondiaux 2023. 
Le spot TV raconte la rencontre entre le ski de performance et de loisirs en invitant les passionnés de ski à se projeter : le rendez-vous est pris pour se rendre dans les montagnes françaises et notamment à Courchevel et Méribel, afin de partager des beaux moments sur un territoire d’exception et vivre une expérience unique grâce aux Championnats du monde en février 2023. 
Dans les années qui viennent, la France a la chance d’accueillir et d’organiser de grands événements sportifs tels que les Championnats du monde de ski Courchevel Méribel 2023. Un événement international qui mettra un coup de projecteur sur la destination France et qui constituera, pour les touristes français et étrangers, de nouvelles motivations de séjours. Vecteur majeur d’attractivité, cet événement est susceptible d’accélérer le retour des clientèles, notamment lointaines. 
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quia dolori non voluptas contraria est, sed doloris privatio. Quamquam te quidem video minime esse deterritum. Huius ego nunc auctoritatem sequens idem faciam. Septem autem illi non suo, sed populorum suffragio omnium nominati sunt. Duo Reges: constructio interrete. Idemne, quod iucunde? A quibus propter discendi cupiditatem videmus ultimas terras esse peragratas.

France

FR

International

EN

Organisateur d'Evenements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien