Christian Mantei succèdera à Philippe Faure à la présidence de Atout France en avril 2019

Article Publié le 06/12/2018 Lecture : 2 minutes

Nommé, avec Alain Ducasse, Directeur général d’un Forum international de la gastronomie qui se tiendra en mars 2020, le Président de Atout France, Philippe Faure, n’a pas souhaité renouveler son mandat. À la demande du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, il a toutefois accepté de le prolonger jusqu’au prochain Conseil d’administration de Atout France, en avril 2019, date à laquelle il sera remplacé par Christian Mantei.

Après avoir réitéré sa satisfaction du travail réalisé par les équipes de Atout France, l’Ambassadeur Philippe Faure a fait part de son souhait de ne pas renouveler son mandat de Président de Atout France, en raison d’une nouvelle mission qui lui a été confiée par le Gouvernement. 
En effet, le Chef Alain Ducasse et lui viennent d’être nommés Directeurs généraux d’un Forum international d’envergure mondiale, qui se tiendra en mars 2020 à Paris, et qui sera à la fois une vitrine de tous les talents de la gastronomie française, mais également une opportunité pour tous les acteurs du monde d’échanger sur les grands enjeux du secteur. Une mission qui l’occupera pleinement dans les prochains mois.
 
À la demande du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, il a toutefois accepté de prolonger son mandat jusqu’au prochain Conseil d’administration de Atout France, en avril 2019. Le Ministre a également proposé que Christian Mantei prenne la suite de Philippe Faure à cette date, pour un mandat de 3 ans, et le Conseil d’administration de Atout France réuni ce matin, a entériné cette proposition. 

Un nouveau Directeur général de Atout France prendra donc ses fonctions dans les prochains mois. 

Visuel :Philippe Faure, Président de Atout France et Christian Mantei, Directeur général
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quia dolori non voluptas contraria est, sed doloris privatio. Quamquam te quidem video minime esse deterritum. Huius ego nunc auctoritatem sequens idem faciam. Septem autem illi non suo, sed populorum suffragio omnium nominati sunt. Duo Reges: constructio interrete. Idemne, quod iucunde? A quibus propter discendi cupiditatem videmus ultimas terras esse peragratas.

France

FR

International

EN

Organisateur d'Evenements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien