Plaque Palace

​Distinction Palace : sa durée de validité prorogée au 30 septembre 2024

Article Mis à jour le Lecture : 1 minute

Les conséquences de la pandémie de Covid-19 dans le tourisme imposent de prendre des mesures d’adaptation réglementaire en soutien aux professionnels du secteur, en particulier dans la perspective de la relance.

France

C’est ainsi que les hébergeurs ont désormais la possibilité de maintenir temporairement leur classement à l’issue de sa durée de validité.

Atout France a également souhaité que des mesures spécifiques puissent s’appliquer aux établissements hôteliers détenteurs de la Distinction Palace, dont l’activité a été particulièrement impactée par la crise sanitaire du fait de la fréquentation habituelle de ces établissements par la clientèle internationale.  

Aussi l’arrêté du 28 décembre 2023 publié au Journal Officiel le 30 décembre 2023 proroge la durée de validité des « distinctions Palace » qui avaient été attribuées en 2016 et 2018, initialement pour une période de cinq ans. 

Il modifie en effet la durée de validité (prévue à l'article 6 de l'arrêté du 3 octobre 2014) jusqu'au 30 septembre 2024 pour les décisions d'attribution de la distinction qui devaient cesser de produire leurs effets.

En savoir plus sur la distinction Palace

Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quia dolori non voluptas contraria est, sed doloris privatio. Quamquam te quidem video minime esse deterritum. Huius ego nunc auctoritatem sequens idem faciam. Septem autem illi non suo, sed populorum suffragio omnium nominati sunt. Duo Reges: constructio interrete. Idemne, quod iucunde? A quibus propter discendi cupiditatem videmus ultimas terras esse peragratas.

France

FR

International

EN

Organisateur d'Evenements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien