0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Lancement de la saison hiver aux Pays-Bas

Amsterdam le 9 septembre

Après deux ans d’événements en ligne, Atout France aux Pays-Bas et France Montagnes ont eu le plaisir de co-organiser, de nouveau en présentiel, le lancement médiatique de la saison hiver 2021-2022.

18 professionnels des stations et destinations de montagne ainsi qu'une trentaine de  journalistes néerlandais ont participé à cet événement à Amsterdam.


La rencontre s’est déroulée sur une journée complète le 9 septembre dernier, avec plusieurs sessions d’échanges entre médias et stations autour de la nouvelle saison hiver. Les médias ont également reçu un dossier de presse dédié et une présentation de chaque partenaire présent*.

Les médias néerlandais ont été particulièrement intéressés par des destinations offrant des activités pour les groupes (Millennials et amis), les familles, les sportifs débutants et expérimentés ainsi que par les nouveautés proposées en termes d'hébergements, de pratiques ou d'infrastructures. 

*Partenaires présents : Alpe d’Huez, Brides-les-Bains, Courchevel, École du Ski Français, Isère, Les 2 Alpes, Les Arcs, Les Menuires, La Plagne, Méribel, Saint-François-Longchamp, Savoie Mont Blanc, Serre Chevalier, Tignes, Val d’Allos, Val d’Arly, Val d’Isère et Vaujany.

En savoir plus sur le marché néerlandais