Des médailles du tourisme pour deux professionnels mexicains

Article Publié le 28/10/2019 Lecture : 2 minutes

Mexique

Le 21 octobre, à l’occasion de la mission de promotion organisée pour l’Office de Tourisme de Paris et ses partenaires à Mexico, Atout France a souhaité remettre, des mains de l’Ambassadrice de France au Mexique, Anne Grillo, deux médailles du tourisme à deux professionnels mexicains :
  • Roberto Trauwitz, Directeur général du tour-opérateur Petra Operadora et ancien Secrétaire au Tourisme de la Ville de Puebla a reçu la médaille d’or, pour avoir invité la France à la Feria de Puebla qui accueille plus d’un million de visiteurs durant un mois.
  • Michelle Fridman, Fondatrice de l’agence Ememedia, spécialisée dans la communication du secteur touristique et actuelle Secrétaire au Tourisme de l’Etat du Yucatan, a reçu la médaille de Bronze pour son soutien à la diffusion et promotion de la France dans les medias mexicains.
Cet événement inédit a largement été couvert par la presse spécialisée, démontrant les liens forts qui existent entre la France et le Mexique. En effet, la France est la 2e destination internationale des Mexicains, après les Etats-Unis, et le nombre de séjours est en constante augmentation (+9% entre 2017 et 2018).

La remise de médaille a été suivie d’un mini-workshop entre professionnels mexicains et parisiens : BHV le Marais, la Compagnie des Bateaux-Mouches, Galeries Lafayette, Meeting the French, Paris Infinito et Sodexo Prestige.


Légende : Mélanie Belin, Directrice d'Atout France au Mexique, Roberto Trauwitz, Michelle Fridman et Anne Grillo, Ambassadrice de France au Mexique
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quia dolori non voluptas contraria est, sed doloris privatio. Quamquam te quidem video minime esse deterritum. Huius ego nunc auctoritatem sequens idem faciam. Septem autem illi non suo, sed populorum suffragio omnium nominati sunt. Duo Reges: constructio interrete. Idemne, quod iucunde? A quibus propter discendi cupiditatem videmus ultimas terras esse peragratas.

France

FR

International

EN

Organisateur d'Evenements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien