0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Relancer la Destination France

Afin d’accélérer le retour des visiteurs en France, Atout France va renforcer la promotion de la destination à l'international, grâce notamment à des budgets complémenatires alloués par l'Etat dans le cadre du plan Destination France. Sur la période 2022/2024, la stratégie marketing déployée s’articulera ainsi autour de 3 leviers complémentaires :

Réaffirmer la France comme destination de référence
Dans l’objectif de faire progresser la durée de séjour et de générer davantage de recettes mais également dans une volonté de mieux répartir les flux touristiques sur l’ensemble du territoire et dans le temps.

Réenchanter la destination, surprendre, innover
En renforçant la mise en avant des fondamentaux de la destination, dont l’art de vivre à la française, et en affirmant un positionnement fort sur le tourisme durable et responsable, et sur l’innovation.

Accélérer avec les grands événements
Atout France s’appuiera sur les grands événements sportifs prochainement organisés en France (Rugby World Cup 2023, Coupe du Monde de Ski 2023, Jeux Olympiques et Paralympiques 2024), pour accélérer la reprise du tourisme d’affaires et de l’évènementiel et, plus globalement comme outil de relance, levier d’attractivité, d’investissement et de qualité.
Campagne européenne #Explore France

Atout France et les 13 organismes régionaux partenaires de la campagne de reconquête des marchés européens poursuivent leur mobilisation en 2022 .

Accélérer la reprise avec les grands événements internationaux

Rugby World Cup 2023, Coupe du Monde de Ski 2023, Jeux Olympiques et Paralympiques 2024…

E-learning « Connaisseur France »

Mieux faire connaître aux acteurs internationaux de la distribution la richesse touristique des destinations françaises.