0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Marchés publics

 

PROCEDURE ADAPTEE - MARCHE DE SERVICES RELATIF A L'ORGANISATION SOIREE FRANCE EXCLUSIVE 

La présente consultation a pour objet la sélection d'un prestataire qui aura en charge l'organisation de la Soirée France Exclusive en marge de l'événement DUCO France pour le compte d'Atout France qui aura lieu le lundi 10 octobre 2022 au Petit Palais à Paris. 
 
> > Date limite de réception des candidatures et des offres : le 27 juillet 2022 à 14h (heure de Paris).
Pour consultation sur la plateforme de dématérialisation, veuillez télécharger les documents de la consultation, disponible en cliquant sur ce lien.
   

PROCEDURE ADAPTEE - MARCHE DE PRESTATIONS DE SERVICES RELATIF A L’ORGANISATION DU SALON « RENDEZ-VOUS EN FRANCE »

La présente consultation concerne la sélection d'un titulaire chargé de l'organisation de l'édition 2023 du salon « Rendez-vous en France » pour le compte du pouvoir adjudicateur (organisation, gestion de la commercialisation, réalisation et suivi de la manifestation, mise en place d'un outil Internet de convention d'affaires permettant l'inscription de tous les participants et la prise des rendez-vous d'affaires avant le salon).
 
> > Date limite de réception des candidatures et des offres : le 26 juillet 2022 à 12h (heure de Paris).
Pour consultation sur la plateforme de dématérialisation, veuillez télécharger les documents de la consultation, disponible en cliquant sur ce lien.


 


PROCEDURE FORMALISEE - MARCHE DE PRESTATIONS DE SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT ET DE PRODUCTION DANS LE CADRE DES ACTIONS DE COMMUNICATION ET DE PROMOTION (FRANCE ET EUROPE)

Conclusion d'un accord-cadre multi-attributaires portant sur la sélection de plusieurs prestataires qui accompagneront Atout France dans la définition, la production et l'adaptation de ses campagnes de  promotion et actions de communication vers le grand public et les médias, B to B (entre entreprises) ou B to C (des entreprises vers les consommateurs), en France et en Union Européenne (+ Grande- Bretagne et Suisse).
Sont seules concernées par le présent marché, les campagnes de promotion et actions de communication exclusivement pilotées et mises en oeuvre directement par Atout France. Les campagnes de promotion et actions de communication qui sont réalisées à l'initiative de(s) partenaire(s) d'Atout France et auxquelles Atout France pourrait participer de quelque façon que ce soit en sont exclues.

> > Date limite de réception des candidatures et des offres : le 29 juin 2022 à 15h (heure de Paris).

Pour consultation sur la plateforme de dématérialisation, veuillez télécharger les documents de la consultation, disponible en cliquant sur ce lien.