
Campagnes de communication
Atout France propose de vous accompagner pour la mise en place de campagnes publicitaires et vous faire bénéficier de son expertise en matière d’achat média.
Atout France met à la disposition de ses partenaires, son agence d’achat media, qui vous fera bénéficier de son expertise sur tous les media (TV, Presse, Affichage, Radio, Cinéma, Internet, Réseaux sociaux…) à des tarifs très compétitifs pour la mise en place de vos campagnes publicitaires.
Seul votre statut d’adhérent peut vous en faire profiter.
► C’est la force du réseau Atout France !
Contact : Marie Cransac

Atout France et ses partenaires signent une campagne 2023, ode au tourisme durable et au lâcher prise

Atout France et l’Office de Tourisme de Saint-Martin se sont associés à Voyage Privé pour mener une campagne de communication globale auprès des Parisiens.

A 1 an de la Coupe du Monde de Rugby 2023, Atout France, les Comités régionaux de tourisme et les Offices de tourisme des territoires hôtes de l’événement lancent une campagne internationale pour soutenir leur attractivité touristique.

Atout France et les 13 organismes régionaux partenaires de la campagne de reconquête des marchés européens poursuivent leur mobilisation en 2022 .

L’agence de tourisme de la Corse et Atout France présentent une nouvelle campagne autour de la gastronomie et l’art de vivre, les sports nature, l’Art et la culture.

Normandie Tourisme a renouvelé sa collaboration avec Atout France pour la mise en place de sa nouvelle campagne de communication.

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe a sollicité une fois encore Atout France pour mettre en place une campagne de promotion de janvier à mars 2022.

Atout France, France Montagnes et les massifs français s’associent une nouvelle fois pour une campagne TV valorisant les atouts des massifs français et l’attractivité des activités de glisse en extérieur, en hiver à la montagne. .

Atout France lance un nouveau volet de sa campagne #JeRedécouvrelaFrance afin d’inviter les Français à redécouvrir tous les trésors des destinations tricolores.

Campagne de reconquête sur 10 marchés européens : Atout France et 13 organismes de promotion touristique des régions métropolitaines se mobilisent pour la destination France !

Campaign across 10 European target markets : Atout France and the 13 regional tourist boards are all involved in a new tourism push for destination France

Atout France invite les français à redécouvrir les destinations françaises, avec notamment un volet spécial de sa campagne #JeRedécouvrelaFrance dédié à l’outre-mer.