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Notoriété et image des destinations d'outre-mer
Publié le 10 novembre 2017Lors de la deuxième édition des Rencontres nationales du tourisme outre-mer organisée le 25 septembre 2017, Harris Interactive a présenté les résultats d’une étude visant à appréhender la notoriété, l’image et l'attractivité des destinations ultramarines sur le marché hexagonal.
Chacune des destinations outre-mer a été analysée au sein de son bassin océanique. Des leviers permettant d'affronter la concurrence ont ainsi pu être identifiés.
Les résultats de cette étude, réalisée pour le Ministère des Outre-mer et avec l'appui d'Atout France, sont disponibles directement sur le site du ministère des outre-mer, en cliquant ici
Chacune des destinations outre-mer a été analysée au sein de son bassin océanique. Des leviers permettant d'affronter la concurrence ont ainsi pu être identifiés.
Les résultats de cette étude, réalisée pour le Ministère des Outre-mer et avec l'appui d'Atout France, sont disponibles directement sur le site du ministère des outre-mer, en cliquant ici
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