Parution
15,15 €
COMMANDER
Commander la version papier
Collection :
Coll. Marketing touristique
Le marché du tourisme de groupe
Nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés
Publié le 20 avril 2016
Documents à télécharger: Sommaire
Atout France, en collaboration avec Reed Expositions France / MAP PRO, a souhaité poser un regard actualisé sur les enjeux stratégiques du tourisme de groupe en France.
Ce panorama permet d’apprécier le poids économique de la filière, l’évolution des stratégies des opérateurs dans un mouvement global d'individualisation de la consommation, ainsi que les innovations produits en réponse aux attentes et nouveaux usages des clientèles françaises et internationales.
Les dynamiques marketing et commerciales analysées dans ce guide permettront à tous les acteurs de la filière de mieux se positionner afin de répondre aux enjeux de fidélisation, de reconquête et d'internationalisation.
Ce panorama permet d’apprécier le poids économique de la filière, l’évolution des stratégies des opérateurs dans un mouvement global d'individualisation de la consommation, ainsi que les innovations produits en réponse aux attentes et nouveaux usages des clientèles françaises et internationales.
Les dynamiques marketing et commerciales analysées dans ce guide permettront à tous les acteurs de la filière de mieux se positionner afin de répondre aux enjeux de fidélisation, de reconquête et d'internationalisation.
SUR LE MÊME THÈME