0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Une campagne pour booster la venue de touristes indonésiens

Atout France en Indonésie a lancé le 5 septembre sa nouvelle campagne réseaux sociaux Winter in France.

Ainsi, les indonésiens sont invités sur les réseaux sociaux à tenter de gagner un séjour de 9 jours pour 4 personnes, à la découverte de Chamonix, Lyon, Paris et la Côte d’Azur. Des vacances de rêve leur sont proposées : Turkish Airlines offre le vol Paris Djakarta en classe business, hébergement en hôtels 5 étoiles, chauffeur privé, un voucher de 2 000 € pour faire du shopping, restaurant étoilé,...
 
70% des voyageurs indonésiens (150 000 touristes en 2016) voyagent en famille et la période de Noël est idéale pour resserrer les liens familiaux. La France à cette période regorge d’événements festifs, qui correspondent bien à l’envie de nourrir l’esprit de famille des touristes indonésiens.
 
L’ambassade de France a mis en place une procédure de délivrance de visas en 48h l’année dernière, ce qui facilite grandement l’obtention des visas et de nombreuses actions de promotion auprès des tours-opérateurs ont été organisées par Atout France pour les aider à monter des produits adaptés.
 
>> Pour plus d’informations : Morad Tayebi morad.tayebi@atout-france.fr
>> Atout France en Indonésie

Retombées presse >> : Jakarta Globe

 L'Ambassadeur de France Jean-Charles Berthonnet et Winnalia Lim de Atout France en Indonésie

 Morad Tayebi, Directeur de Atout France en Indonésie