
Un kiosque Tourisme France au centre VFS de Bangalore
Le 15 mai dernier, Atout France, en présence de l’Ambassadeur, du Consul Général de Bangalore, de M. Philippe RIGHINI (Sous-directeur pour la Politique des Visas Ministère des Affaires Etrangères Paris), de M. Didier LARROQUE (Sous-directeur du Service des visas Ministère de l’Intérieur Nantes), de M. Christian FILAUDEAU (Service des visas Ministère de l’Intérieur Nantes), de Atout France, de M. Pierre Bénichou (Director Europe – VFS), de M. Vinay Malhotra (CEO – Middle East & South Asia, VFS Global), a inauguré le premier kiosque Tourisme au centre VFS de Bangalore (France Visa Application Center).
Après une visite du centre VFS de Bangalore (récemment ouvert et l’un des plus grands en Inde), une vingtaine de journalistes ont pu assister à une conférence de presse.
Les personnalités présentes ont ensuite inauguré le kiosque et signé une convention de partenariat.
Le Kiosque « France Travel Shop » propose un espace avec une atmosphère de café à la française, aux couleurs de France.fr. La brochure France, créée conjointement entre VFS Inde et Atout France, qui met en valeur les marques mondiales, est disponible ainsi que deux éditions Atout France : celle dédiée au tourisme d’affaires (Inspiring Incentive in France) et celle dédiée au tourisme loisir (Authentic Experiences Made in Paris)
Cet événement a été couvert par la presse avec de beaux articles dans des grands quotidiens indiens (Business Standard, The Hindu, Deccan Herald…).
Quelques exemples :
http://www.business-standard.com/article/news-ians/french-envoy-inaugurates-tourism-kiosk-117051501153_1.html
http://www.deccanherald.com/content/611797/france-opens-visa-centre.html
http://www.newindianexpress.com/nation/2017/may/16/new-dynamics-in-india-france-bilateral-relations-ambassador-ziegler-1605296.html

Après une visite du centre VFS de Bangalore (récemment ouvert et l’un des plus grands en Inde), une vingtaine de journalistes ont pu assister à une conférence de presse.
Les personnalités présentes ont ensuite inauguré le kiosque et signé une convention de partenariat.
Le Kiosque « France Travel Shop » propose un espace avec une atmosphère de café à la française, aux couleurs de France.fr. La brochure France, créée conjointement entre VFS Inde et Atout France, qui met en valeur les marques mondiales, est disponible ainsi que deux éditions Atout France : celle dédiée au tourisme d’affaires (Inspiring Incentive in France) et celle dédiée au tourisme loisir (Authentic Experiences Made in Paris)
Cet événement a été couvert par la presse avec de beaux articles dans des grands quotidiens indiens (Business Standard, The Hindu, Deccan Herald…).
Quelques exemples :
http://www.business-standard.com/article/news-ians/french-envoy-inaugurates-tourism-kiosk-117051501153_1.html
http://www.deccanherald.com/content/611797/france-opens-visa-centre.html
http://www.newindianexpress.com/nation/2017/may/16/new-dynamics-in-india-france-bilateral-relations-ambassador-ziegler-1605296.html


CONTACT
ATOUT FRANCE