
Pierre Sang en Scandinavie au côté de Atout France pour séduire une clientèle haut-de-gamme
Midnight in France 2016
Midnight in France 2016
Atout France a convié les prescripteurs de l’industrie du tourisme en Scandinavie sur les segments haut-de-gamme et MICE lors de trois soirées d’exception à Copenhague, Stockholm et Oslo.
Un moment de networking suivi d’un apéritif Pernod-Ricard aux accents de Gipsy-jazz puis d’un dîner au Champagne préparé par le talentueux jeune chef Pierre Sang a été offert aux 145 convives présents sur les trois villes.
Parmi eux, des tour-opérateurs haut-de-gamme, des agences MICE et quelques responsables des comptes voyages de grandes entreprises scandinaves.
Atout France en Scandinavie organisait pour la troisième fois ce format d’événement dédié à une cible exigeante. Cette année, une dizaine d’exposants français, couvrant le transport, l'hébergement (hôtels 4-5* et palaces), et des destinations, ont fait le déplacement et pu concrétiser des contacts déjà prometteurs.
A Copenhague, c’est l’ambassade de France qui a accueilli Midnight in France et son partenaire DS. Ce dernier a assuré des transferts personnalisés pour quelques invités privilégiés et exposé différents modèles de DS, classiques ou contemporains.
A Oslo, le lieu sélectionné était le Musée National ou Nationalgalleriet où est exposé le Cri de Munch, artiste norvégien.
Le chef parisien Pierre Sang a suivi l’événement sur les trois villes pour un menu réalisé en partenariat avec Laurent Perrier, Valrhôna et Mauviel.



En savoir plus sur : midnightinfrance.com.
* Cette opération aura à nouveau lieu en septembre 2018.
Vous pouvez contacter Caroline Dal'lin - Atout France au Danemark.
Crédit photos : Lior Zilberstein – Atout France
Un moment de networking suivi d’un apéritif Pernod-Ricard aux accents de Gipsy-jazz puis d’un dîner au Champagne préparé par le talentueux jeune chef Pierre Sang a été offert aux 145 convives présents sur les trois villes.
Parmi eux, des tour-opérateurs haut-de-gamme, des agences MICE et quelques responsables des comptes voyages de grandes entreprises scandinaves.
Atout France en Scandinavie organisait pour la troisième fois ce format d’événement dédié à une cible exigeante. Cette année, une dizaine d’exposants français, couvrant le transport, l'hébergement (hôtels 4-5* et palaces), et des destinations, ont fait le déplacement et pu concrétiser des contacts déjà prometteurs.
A Copenhague, c’est l’ambassade de France qui a accueilli Midnight in France et son partenaire DS. Ce dernier a assuré des transferts personnalisés pour quelques invités privilégiés et exposé différents modèles de DS, classiques ou contemporains.
A Oslo, le lieu sélectionné était le Musée National ou Nationalgalleriet où est exposé le Cri de Munch, artiste norvégien.
Le chef parisien Pierre Sang a suivi l’événement sur les trois villes pour un menu réalisé en partenariat avec Laurent Perrier, Valrhôna et Mauviel.





Les exposants français:
Air France, Voyages SNCF, Calvados Boulard, le Comité régional de la Côte d'Azur, Deauville Tourisme, Office de tourisme de Montpellier, Citadines (Ascott Limited), Groupe Floirat (Hôtel Byblos Saint Tropez, La Réserve Saint-Jean de Luz, les Manoirs de Tourgeville, Deauville), Hôtel Mayfair, Lafayette Travel Group, Westminster Hotel & Spa Nice.En savoir plus sur : midnightinfrance.com.
* Cette opération aura à nouveau lieu en septembre 2018.
Vous pouvez contacter Caroline Dal'lin - Atout France au Danemark.
Crédit photos : Lior Zilberstein – Atout France