Media France 2019 aux Pays-Bas

Article Publié le 19/02/2019 Lecture : 2 minutes

Pays-Bas

Le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, près de 70 journalistes, instagrameurs, blogueurs et e-influenceurs néerlandais se sont réunis à Wicked Grounds à Amsterdam a l’invitation de Atout France pour l’événement Media France 2019, le rendez-vous annuel devenu incontournable pour la presse néerlandaise. 

Du début d’après-midi jusqu’en soirée, les media ont pu découvrir les nouveautés et grands événements de 14 destinations françaises, du Centre des Monuments Nationaux et de Thalys International, et ainsi réserver leur participation aux différents accueils media programmés par Atout France et ses destinations tout au long de 2019.

M. l’Ambassadeur de France aux Pays-Bas, M. Philippe Lalliot, a tenu à venir saluer les destinations et media présents, et a mis l’accent sur les nombreux sites UNESCO en France et leur signifiance pour les visiteurs étrangers. 

Cet événement donne le coup d’envoi de la saison médiatique et des prochaines rencontres media du 1er semestre 2019 :
- Conférence de presse avec le CRT Normandie avec focus sur D-Day et de l’Armada de Rouen en Normandie le 7 mars,
- Soirée de lancement de Lille3000 – l’Eldorado le 13 mars à la Résidence de l’Ambassadeur de France,
- Wworkshop et networking Auvergne-Rhône-Alpes et France Montagnes le 28 mars,
- Déjeuner inaugural de l’exposition Imagine France by the Sea aux Pays-Bas autour du Cluster Tourisme Littoral de Atout France le 16 avril,
- Evénementiel Savoir-Faire et Excellence en Nouvelle-Aquitaine le 23 avril. 

Visuels : ©Martine Jongbloed
Atout France aux Pays-Bas
Sandrine Buffenoir
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