Les Palaces de France en images

Article Publié le 09/01/2020 Lecture : 2 minutes

En ce début d’année, Atout France et les 31 Palaces de France s’allient une nouvelle fois pour valoriser l’excellence de la destination en matière d'hospitalité avec une collection de vidéos dédiée à l’univers unique des Palaces. Une plongée au cœur de l'excellence à la française dont seuls ces hôtels d’exception ont le secret…

Les Palaces de France vous ouvrent leurs portes à la découverte du savoir-faire et de l'art de vivre français dans l'hôtellerie : services remarquables, lieux d’exception, expériences inoubliables. 
A Paris, sur la Côte d'Azur, dans les Alpes, dans la région de Bordeaux ou encore à Saint-Barthélémy, bienvenue dans un monde où les expériences uniques se renouvellent chaque jour.

Une collection de vidéos qui incarne chaque palace
La collection Palaces de France compte 31 hôtels d’exception qui partagent tous le même engagement et la même passion. Ces vidéos permettent de poser un regard sur chacun d’entre eux, révélant leur univers propre, des ambiances très différentes d’un hôtel à l’autre. Une vue, un personnage, un décor, un objet…  chaque rencontre, chaque détail nous racontent une histoire authentique et passionnante. 

Une campagne de communication pour promouvoir la collection Palaces de France
Le site média France.fr héberge cette série de vidéos conçues pour inspirer, susciter l’envie de séjour dans l’un des 31 Palaces de France. Un plan de communication web et réseaux sociaux, relayé par le réseau Atout France à l’international, permettra de s’assurer de leur large diffusion. Les Palaces partenaires de cette campagne s’en feront également le relais auprès de leurs réseaux.

Découvrez l’intégralité de la collection
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quia dolori non voluptas contraria est, sed doloris privatio. Quamquam te quidem video minime esse deterritum. Huius ego nunc auctoritatem sequens idem faciam. Septem autem illi non suo, sed populorum suffragio omnium nominati sunt. Duo Reges: constructio interrete. Idemne, quod iucunde? A quibus propter discendi cupiditatem videmus ultimas terras esse peragratas.

France

FR

International

EN

Organisateur d'Evenements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien