
Lancement de la Saison culturelle 2017, un dispositif de valorisation culturelle pour relancer le tourisme.
Pour la première fois, le ministère de la Culture et de la Communication a souhaité s’associer à Atout France afin de soutenir à la fois le secteur culturel et la destination Paris Île-de-France.
Le 20 mars dernier, a notamment eu lieu à l’Opéra Garnier une soirée de lancement de la saison culturelle 2017. Personnalités, journalistes et acteurs du tourisme ont participé à cet événement où Audrey Azoulay, ministre de la Culture et de la Communication, a présenté les temps forts de l’année.
À cette occasion, le réseau international de Atout France a mobilisé une soixantaine de journalistes et blogueurs influents pour participer à un accueil de presse d’exception. Par ailleurs, le ministère rejoint également la campagne #FEEL, avec un plan médias déployé par les bureaux de Atout France sur une quinzaine de marchés tout au long de l’année autour de la signature #feelFrenchCulture.
>> En savoir plus
Le 20 mars dernier, a notamment eu lieu à l’Opéra Garnier une soirée de lancement de la saison culturelle 2017. Personnalités, journalistes et acteurs du tourisme ont participé à cet événement où Audrey Azoulay, ministre de la Culture et de la Communication, a présenté les temps forts de l’année.
À cette occasion, le réseau international de Atout France a mobilisé une soixantaine de journalistes et blogueurs influents pour participer à un accueil de presse d’exception. Par ailleurs, le ministère rejoint également la campagne #FEEL, avec un plan médias déployé par les bureaux de Atout France sur une quinzaine de marchés tout au long de l’année autour de la signature #feelFrenchCulture.
>> En savoir plus