0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Lancement de la Saison culturelle 2017, un dispositif de valorisation culturelle pour relancer le tourisme.

Pour la première fois, le ministère de la Culture et de la Communication a souhaité s’associer à Atout France afin de soutenir à la fois le secteur culturel et la destination Paris Île-de-France.

Le 20 mars dernier, a notamment eu lieu à l’Opéra Garnier une soirée de lancement de la saison culturelle 2017. Personnalités, journalistes et acteurs du tourisme ont participé à cet événement où Audrey Azoulay, ministre de la Culture et de la Communication, a présenté les temps forts de l’année.

À cette occasion, le réseau international de Atout France a mobilisé une soixantaine de journalistes et blogueurs influents pour participer à un accueil de presse d’exception. Par ailleurs, le ministère rejoint également la campagne #FEEL, avec un plan médias déployé par les bureaux de Atout France sur une quinzaine de marchés tout au long de l’année autour de la signature #feelFrenchCulture.


>> En savoir plus

Vidéo associée à ce thème