
Label Famille Plus : un partenariat avec Le Routard
L’Association Nationale des Élus des Territoires Touristiques (ANETT) a fait appel à Atout France pour assurer la promotion du label Famille Plus.
L’ANETT gère, avec l’Association Nationale des Maires des Stations de Montagne et la Fédération des Stations Vertes, le label national Famille Plus.
Ce label, reconnu et soutenu par les services de l’État, valorise les destinations touristiques françaises qui œuvrent pour promouvoir un accueil adapté et dédié aux familles et aux enfants.
Pour cette 5e année de collaboration avec Atout France, un partenariat exclusif a été conclu avec un support media en affinité avec la cible : Le Routard.
Depuis le 18 avril, 3 articles mettent en valeur les vacances en famille sur différentes thématiques : mer, ville et nature sur le site routard.com.
Ce dispositif est promu grâce à 3 leviers d'amplifications : les articles sont relayés via des post Facebook et Twitter ainsi que dans la newsletter du Routard.
Enfin, des bannières diffusées sur l'ensemble du site routard.com renverront vers les articles.
La campagne bénéficiera au minimum de 10 000 visites.
Pour consulter les articles :
L’ANETT gère, avec l’Association Nationale des Maires des Stations de Montagne et la Fédération des Stations Vertes, le label national Famille Plus.
Ce label, reconnu et soutenu par les services de l’État, valorise les destinations touristiques françaises qui œuvrent pour promouvoir un accueil adapté et dédié aux familles et aux enfants.
Pour cette 5e année de collaboration avec Atout France, un partenariat exclusif a été conclu avec un support media en affinité avec la cible : Le Routard.
Depuis le 18 avril, 3 articles mettent en valeur les vacances en famille sur différentes thématiques : mer, ville et nature sur le site routard.com.
Ce dispositif est promu grâce à 3 leviers d'amplifications : les articles sont relayés via des post Facebook et Twitter ainsi que dans la newsletter du Routard.
Enfin, des bannières diffusées sur l'ensemble du site routard.com renverront vers les articles.
La campagne bénéficiera au minimum de 10 000 visites.
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