
IGTM Cannes 2017 – Une occasion unique de promouvoir le Golf en France
La Ryder Cup 2018 est le fil rouge de la participation de Atout France au salon IGTM de Cannes : le Pavillon France de 200 m², qui accueille plus de cinquante professionnels français, est habillé aux couleurs de la compétition à venir.
Le 14 décembre, une soirée événementielle lancera officiellement le compte-à-rebours de la Ryder Cup 2018, avec 1200 invités.
Depuis l’annonce de la tenue de la Ryder Cup en France en 2018, Atout France se mobilise pour accroître la visibilité de l’offre golfique en France et mène donc des actions de promotion à l’international qui visent à renforcer la notoriété sur les marchés de proximité mais également sur les marchés plus lointains.
Elle valorise ainsi prioritairement certains resorts golfiques, identifiés pour leur excellence et leur prise en compte des touristes, afin de mettre en avant la thématique à l’international. Leur exemple doit permettre d’entraîner les autres acteurs de la filière dans leur sillage.
En savoir plus :