Guyane : 4 voyages de découverte pour les influenceurs et professionnels

Article Publié le 16/03/2018 Lecture : 2 minutes

Dans le cadre du plan Guyane, Atout France accompagne les professionnels guyanais dans une campagne de promotion touristique de la destination #GuyaneAmazonie. Ainsi, 4 voyages à destination des professionnels et des influenceurs sont notamment organisés ce printemps.

Pendant près d'une semaine, 5 influenceurs sont d'ores et déjà en Guyane afin de mettre en avant leurs expériences uniques grâce à des contenus inattendus qui seront partagés sur les réseaux sociaux et sur leurs sites internet . De 20 à 30 photos et 5 à 10 séquences vidéos par blogueur seront ainsi diffusées, les premiers posts sont à découvrir sur le dispositif créé spécifiquement : https://decouvrir.guyane-amazonie.fr/social/



3 autres  voyages suivront : Le premier avec les agences MICE, le second avec des tour-opérateurs loisirs, et enfin le dernier sera consacré à la presse.

Pendant 6 à 7 jours les invités découvriront les incontournables de la destination, un panel unique d’activités scientifiques, culturelles et écologiques :
  • La visite des marais de Kaw en lodge flottant,
  • Les balades en pirogue sur l’imposant fleuve Le Maroni,
  • L’observation de la faune et la flore amazonienne,
  • L’expérience d’une nuit en hamac dans la forêt,
  • La visite du centre spatial de Kourou,
  • La balade en bateau autour des magnifiques Iles du Salut,
  • La découverte de la gastronomie et des coutumes guyanaises,
  • La visite du fameux marché de Cayenne à la réputation internationale,
  • La visite historique du camp de la transportation de Saint-Laurent-du-Maroni.
 Dans le communiqué de presse ci-dessous "Les professionnels du secteur unis pour soutenir le tourisme en Guyane", Atout France présente l'intégralité du plan d'action pour La Guyane-Amazonie ainsi que tous les acteurs impliqués dans sa mise en place.  

 
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