
Deux événements d'influence pour la destination Paris en Scandinavie
Paris sous un nouveau jour
Dans le cadre du plan de la relance de la destination Paris, Atout France et les Ambassades de France au Danemark et en Suède, en partenariat avec Air France, se sont associés à ELLE magazine au Danemark et au collectif de 14 000 bloggers The Finest en Suède pour la mise en place de deux événements d’influence. Les thématiques mises en avant : savoir-faire mode, gastronomique et oenologique, ainsi que Paris la nuit.
L’Office de tourisme de Paris, accompagné par les chefs Philip Chronopoulos, jeune étoilé Michelin du restaurant du Palais Royal, et la star montante Alan Geaam feront le déplacement. Le DJ résident de l’Hôtel Plaza Athénée Harvey Ambomo animera cette soirée aux couleurs de la ville lumière et de l’innovation. A Copenhague, la designer Parisienne Vanessa Bruno offrira aux invités de cette soirée d’exception un défilé de mode dans l’ambassade de France.
Air France profite de cet événement pour présenter ses nouveautés, avec notamment la dégustation d’un cocktail conçu par les équipes du Ritz Paris et habituellement offert aux heureux voyageurs de la Première.
Plusieurs marques françaises partenaires se joignent à ces deux événements : Peugeot avec sa nouvelle 3008 élue voiture de l’année au Danemark, Lancôme, Nuxe, Lillet, Laurent Perrier, les Grands Chais de France, Perrier Jouet ou encore Delphine Pariente, créatrice de bijoux parisienne.
OBJECTIF ?
Philip Chronopoulos © Yann Audic

Alan Geaam © Alban Couturier
Dans le cadre du plan de la relance de la destination Paris, Atout France et les Ambassades de France au Danemark et en Suède, en partenariat avec Air France, se sont associés à ELLE magazine au Danemark et au collectif de 14 000 bloggers The Finest en Suède pour la mise en place de deux événements d’influence. Les thématiques mises en avant : savoir-faire mode, gastronomique et oenologique, ainsi que Paris la nuit.
L’Office de tourisme de Paris, accompagné par les chefs Philip Chronopoulos, jeune étoilé Michelin du restaurant du Palais Royal, et la star montante Alan Geaam feront le déplacement. Le DJ résident de l’Hôtel Plaza Athénée Harvey Ambomo animera cette soirée aux couleurs de la ville lumière et de l’innovation. A Copenhague, la designer Parisienne Vanessa Bruno offrira aux invités de cette soirée d’exception un défilé de mode dans l’ambassade de France.
Air France profite de cet événement pour présenter ses nouveautés, avec notamment la dégustation d’un cocktail conçu par les équipes du Ritz Paris et habituellement offert aux heureux voyageurs de la Première.
Plusieurs marques françaises partenaires se joignent à ces deux événements : Peugeot avec sa nouvelle 3008 élue voiture de l’année au Danemark, Lancôme, Nuxe, Lillet, Laurent Perrier, les Grands Chais de France, Perrier Jouet ou encore Delphine Pariente, créatrice de bijoux parisienne.
OBJECTIF ?
Ces deux événements auront lieu à Copenhague le 31 octobre et à Stockholm le 2 novembre. Ils seront complétés par des campagnes médiatiques assurées par les supports partenaires ELLE magazine et Lifestyle Publishing AB.Promouvoir la destination Paris auprès des principaux influenceurs danois et suédois (célébrités, bloggers, designers, instagrammers, etc.) et accompagner l’augmentation des capacités d’Air France au départ des pays nordiques vers Paris.

Philip Chronopoulos © Yann Audic

Alan Geaam © Alban Couturier