0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

​Destination Occitanie-Sud de France : des montagnes de bonheur

Cet hiver, Atout France accompagne la destination Occitanie, Sud de France dans le cadre d’une vaste campagne de promotion des 42 stations de montagne du territoire.
 
Des Pyrénées aux Cévennes, en passant par la Margeride et l’Aubrac, les 42 stations de montagne d’Occitanie, Sud de France offrent toute une variété de cadres et d’expériences pour des séjours authentiques sous un manteau de neige.

Afin de renforcer la notoriété de ces stations, le Comité régional de tourisme d’Occitanie a fait appel à Atout France pour déployer un large plan d’actions pluri-media.

Ainsi, un spot de 30 secondes est diffusé en décembre et janvier sur les chaînes du groupe France Télévision, sur France 3 Occitanie, Arte et les chaînes de la TNT. Il est également intégré aux plateformes replay MyCanal et Arte.
En complément, les montagnes d’Occitanie bénéficient d’une belle visibilité dans la presse écrite avec des insertions dans des magazines de presse nationale (Figaro Magazine, Télé 7 Jours, etc.), de la presse affinitaire senior ou santé.
Enfin, la destination fait également l’objet d’une vaste campagne d’affichage avec notamment, en janvier, l’habillage de la colonne de la place de la Bastille à Paris d’une bâche de près de 400 m².

Les visuels de la campagne sont également visibles dans les aéroports de Toulouse, Montpellier et Tarbes mais également sur 2 bus qui circuleront à Montpellier et Toulouse.

Vidéo associée à ce thème