0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

​Coup de projecteur sur le Grand Parc du Puy du Fou et Pays de la Loire

Le Grand Parc du Puy du Fou et l’agence économique de développement Solutions & Co des Pays de la Loire ont fait appel aux services et à l’expertise de Atout France aux Pays-Bas, conjointement avec la Chambre de Commerce et d’Industrie France - Pays-Bas, afin de promouvoir la destination via des actions de communication, avec en point d’orgue un événement multi-cibles le 28 octobre dernier. 

L’objectif était de réunir autour du Puy du Fou et de la région Pays de la Loire des professionnels néerlandais des secteurs du tourisme loisirs et affaires et des médias ainsi que des entreprises établies aux Pays-Bas, en s’appuyant sur les réseaux et la riche expérience en matière d’événementiel de Atout France et de la CCI France Pays-Bas qui ont uni leur savoir-faire à cette occasion. 

L’événement a eu lieu dans le parc d’attractions « De Efteling », le plus réputé des Pays-Bas, autour du fameux spectacle « Raveleijn » géré sur place par les équipes du Puy du Fou depuis plusieurs années.

Après avoir profité du spectacle et de la spécificité scénique du Puy du Fou exportée dans le sud des Pays-Bas, les invités ont pu assister aux présentations du parc vendéen et de la région des Pays de la Loire, présentations suivies d’un cocktail de networking particulièrement riche et animé. Une belle occasion pour les nombreux invités, plus de 90 sur place, de nouer de nouveaux contacts en vue d’un prochain séjour dans les Pays de la Loire et d’une visite, assurément, au Grand Parc du Puy du Fou.