
Canada : 30 partenaires pour la grande tournée annuelle de workshops
Destination France 2017 : Joie de vivre
Destination France 2017 : Joie de vivre
La grande tournée annuelle canadienne Destination France a eu lieu du 28 février au 3 mars avec la tenue d’un événement dans chacune des villes suivantes : Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver.
370 professionnels et 65 journalistes sont venus rencontrer près d’une trentaine de partenaires français et locaux dans le cadre d’un workshop dont la thématique était la Joie de vivre. Un état d’esprit caractéristique de l’âme française qui se révèle dans son art de vivre et la richesse des attraits du pays.
Les prix Produit de l’année et Produit Paris Ville Lumière de l’année ainsi que le trophée Partenaire de l’année ont été décernés à Montréal et à Toronto. Ils ont récompensé le produit « Sur la route des plus beaux villages de France » de Groupe Voyages Québec et le produit « Semaine royale à Paris » de Transat pour les produits touristiques francophones. Le prix partenaire de l’année à Montréal a été décerné au groupe Idéal, une division de Vision Voyages. Du côté Anglophone, Planet France a été récompensé pour son produit « Bordeaux and caves of Dordogne » et Globus pour son produit « A week in Paris ». Longitude 180 a remporté le prix du partenaire de l’année.
Lors du cocktail de clôture, les invités ont été conviés à un atelier de French Cancan organisé par le Paradis Latin… mémorables froufrous! Les bouchées servies étaient inspirées du menu Air France servi en classe Business.
Ambassadeur et consuls nous ont honorés de leur présence durant cette tournée.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre site internet : http://destinationfrance.ca/
Pour consulter le dossier de presse de l’événement cliquer ici

(c) photo d'introduction :jean_baptiste_le_mercier
370 professionnels et 65 journalistes sont venus rencontrer près d’une trentaine de partenaires français et locaux dans le cadre d’un workshop dont la thématique était la Joie de vivre. Un état d’esprit caractéristique de l’âme française qui se révèle dans son art de vivre et la richesse des attraits du pays.
Les prix Produit de l’année et Produit Paris Ville Lumière de l’année ainsi que le trophée Partenaire de l’année ont été décernés à Montréal et à Toronto. Ils ont récompensé le produit « Sur la route des plus beaux villages de France » de Groupe Voyages Québec et le produit « Semaine royale à Paris » de Transat pour les produits touristiques francophones. Le prix partenaire de l’année à Montréal a été décerné au groupe Idéal, une division de Vision Voyages. Du côté Anglophone, Planet France a été récompensé pour son produit « Bordeaux and caves of Dordogne » et Globus pour son produit « A week in Paris ». Longitude 180 a remporté le prix du partenaire de l’année.
Lors du cocktail de clôture, les invités ont été conviés à un atelier de French Cancan organisé par le Paradis Latin… mémorables froufrous! Les bouchées servies étaient inspirées du menu Air France servi en classe Business.
Ambassadeur et consuls nous ont honorés de leur présence durant cette tournée.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre site internet : http://destinationfrance.ca/
Pour consulter le dossier de presse de l’événement cliquer ici

(c) photo d'introduction :jean_baptiste_le_mercier
CONTACT
ATOUT FRANCE