Campagne "Together In Travel"

Article Publié le 23/04/2020 Lecture : 2 minutes

Atout France s’associe à la campagne « TogetherInTravel » du WTTC (Conseil Mondial du Voyage et du Tourisme) au soutien du secteur du tourisme.
En cette période de confinement, nous devons plus que jamais garder à l'esprit que le secteur du tourisme est une communauté, et que voyage et loisirs sont autant d’opportunités de partage et de liens humains. Malgré la distance et l’isolement temporaires liés au confinement, nous pouvons continuer d’échanger et faire part de nos souvenirs de voyages afin d'en alimenter la flamme et rester connectés, et ainsi soutenir le secteur du tourisme et des loisirs.

Tel est l'objectif de la nouvelle campagne « Together in Travel » du « World Travel & Tourism Council » à laquelle Atout France s’associe. Cette campagne vise à créer un mouvement sur les réseaux sociaux pour se rassembler et se montrer solidaire de la communauté mondiale du voyage et du tourisme. Elle est née du désir de rallier tous les passionnés de voyages, d'unifier ceux qui travaillent sans relâche pour reconstruire le secteur et de diffuser un message de solidarité empreint d’humanisme, à savoir que nous sommes une communauté mondiale que les voyages rapprocheront et réuniront de nouveau le moment venu.

Chacun est invité, dans le cadre de cette campagne, à partager sur les réseaux sociaux ses plus beaux souvenirs de voyages afin de maintenir l’esprit du voyage et créer un lien différent avec la communauté du voyage, en utilisant #TogetherInTravel. 
 

Pour consulter la vidéo de la campagne  : https://youtu.be/dlv8SMZ_FP0
Pour vous rendre sur le site de la campagne https://wttc.org/en-gb/COVID-19/-TogetherInTravel  
 
 "Restez en sécurité, restez inspiré et gardons vivante l'étincelle du voyage #TogetherInTravel"
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