0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne "Les Iles de Guadeloupe, d'une île à l'autre, d'un voyage à l'autre"

Le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe et Atout France se sont unis une nouvelle fois pour mener une campagne de valorisation des Iles de la Guadeloupe de décembre à janvier 2021.

Avec cette nouvelle campagne de communication, la destination a souhaité se démarquer en menant une campagne TV d’envergure. Parallèlement, une campagne digitale BtoC et BtoB sera déclinée sur les réseaux sociaux. Atout France a accompagné le Comité du Tourisme de la Guadeloupe pour l’élaboration de cette campagne publicitaire et lui a fait bénéficier de son expertise media dans cette période de crise sanitaire.

Une campagne TV de notoriété
La campagne TV aura lieu du 7 au 27 décembre 2020 sur les chaînes hertziennes et câblées avec une forte audience : TF1, France TV, M6, Canal+, Arte, France24, Paris Première, Teva, TF1 Séries, RTL9… aux heures de grande écoute de nos cibles ou en différés, en replay.

Le film de la campagne invite à (re)découvrir l’archipel d’une île à l’autre, d’un voyage à l’autre.
Le film raconte l'histoire d’une petite fille qui explore l’archipel, pour la 1ère fois, avec ses parents. Adolescente elle revient et découvre d’autres îles. Elle s’y aventure et grandit un peu aussi. Puis adulte, elle y vit de nouvelles expériences. Elle s’attache à la destination et revient avec son petit garçon.

Il mettra en avant les atouts et les valeurs de la destination : un archipel aux milles possibilités pour s’évader et se ressourcer. Au cœur des Caraïbes françaises, chacune de ses Îles est un voyage en liberté. La diversité des paysages des Îles de Guadeloupe, leur culture, leur patrimoine, leurs habitants et l’environnement sécuritaire qu’elles offrent en font une destination caraïbe unique.

Cette campagne incitera à naviguer sur le site internet www.lesilesdeguadeloupe.com qui valorise les expériences de séjours dans les îles de Guadeloupe. 

Enfin, la campagne digitale visera les professionnels du tourisme en promouvant le nouveau programme de certification dans la presse professionnelle et encouragera les agents de voyages à s’inscrire sur www.secretsdesilesdeguadeloupe.com, grâce à un dispositif digital dans les principaux supports de la presse professionnelle. 

Vidéo associée à ce thème