0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne de fidélisation du Cluster Bien-être sur le marché suisse romand

Le Cluster Bien-être poursuit son objectif de fidélisation de la clientèle suisse en mettant en avant ses nouveautés ainsi que l’ensemble des offres produit de ses membres grâce à une campagne de communication très ciblée. Celle-ci a débuté en mars et se poursuivra jusqu’en septembre en Suisse francophone.
En partenariat avec Cote Magazine, premier magazine haut de gamme de Suisse romande (tirage 19 596 exemplaires), trois actions de promotion des destinations thalasso sont ainsi menées :  

Tout d’abord, des parutions presse en deux vagues, l’une de 4 pages parue en mars et l’autre d’une double page à paraître en septembre.
Ensuite, un volet événementiel grand public avec une soirée prévue le 25 avril 2017. Avec le soutien du prestigieux Country Club de Genève où les plus grands tennismen et sportifs s’entraînent, environ 100 membres du Club et lectrices de Cote Magazine sont attendues et découvriront la spécificité et les nouveautés des 13 thalassos tout en profitant des nombreuses animations proposées par chacun des établissements.
 
Une communication ciblée auprès des journalistes est aussi prévue en avril pour promouvoir le Cluster et ses membres.

>> le Cluster Bien-être
>> Atout France en Suisse