0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Atout France et l’ADEME unissent leurs forces pour faire de la France une référence mondiale du tourisme durable et responsable

Alors que la reprise touristique se confirme, en dépit du contexte géopolitique international et d’une situation sanitaire toujours fragile, Atout France et l’ADEME signent, mercredi 13 avril, une convention qui marque une nouvelle étape pour la transition écologique du secteur du tourisme en s’appuyant notamment sur le plan Destination France 2030. 

Ce partenariat s’attache notamment à favoriser la concrétisation d'investissements et surtout de réinvestissements exemplaires en matière de tourisme durable. 

Atout France et l’ADEME uniront également leurs expertises pour participer à l’élaboration d’un premier tableau de bord du tourisme durable français au soutien des ministères pilotes et travailleront de concert pour inciter les hébergements classés à accélérer leur transformation durable. 

Plus que jamais, la transition écologique constitue la meilleure garantie de développer une stratégie de valeur pour le tourisme français bénéficiaire à tous : territoires, entreprises, visiteurs, salariés et habitants. 

> Consultez le communiqué de presse complet.
DOCUMENTS CLÉS
Convention ADEME - Atout France
Communiqué de presse
Télécharger