Atout France en Australie : maintenir la France en tête des envies de voyages

Article Publié le 12/03/2021 Lecture : 2 minutes

Australie

La campagne en ligne "Emily in Paris" fait rêver les Australiens
Surfant sur l’intérêt soutenu des Australiens pour la série Netflix "Emily in Paris", en tête d’audience en Oct/Nov 2020, Atout France a réalisé avec les partenaires OTCP, Hôtel Plaza Athénée et Christian Louboutin, une campagne en ligne d’envergure auprès du grand public australien.
 
Pour tirer parti de cet engouement, l’équipe du bureau australien a lancé, à l’occasion de la St Valentin, une campagne hébergée sur France.fr et relayée sur les réseaux sociaux du 1er février au 1er mars, avec à la clé 2 nuits au Plaza Athénée et un bon cadeau de $1,000 Christian Louboutin à gagner. Le jeu concours a reçu un franc succès avec 20 000 visites, 50 000 pages vues et plus de 4000 participants au jeu concours.
 
Cette campagne digitale a permis à Atout France de maintenir la France en "Top of mind" des Australiens en attendant la réouverture des frontières. 
La série a suscité un fort intérêt auprès des Australiens et leur donne encore plus envie de visiter notre pays dès que la situation sanitaire le permettra. A noter que la France est le 6e pays le plus visité par les Australiens (832 200 Australiens avant le Covid). 
 
La Polynésie française a l’honneur à Sydney
Le 26 février, Atout France a organisé avec Tahiti Tourisme et Paul Gauguin Cruises, un évènement en ligne aux couleurs de la Polynésie Française à destination de 50 agents de voyages et journalistes conviés au Club Millésime du Sofitel Darling Harbour, entièrement privatisé pour l'occasion.
 
Tahiti Tourisme, a présenté la destination en soulignant son patrimoine naturel remarquable, sa cuisine aux milles et une saveurs, ainsi que son artisanat local. 
Cette action de promotion a également permis de mettre en avant le nouvel itinéraire 2022 du bateau de croisière Paul Gauguin entre les Iles de Tahiti.
En 2019, 15 000 Australiens se sont rendus en Polynésie Française. 
 
Dîner prestige Louis Vuitton à Sydney 
Le 25 février, conjointement avec Louis Vuitton, Dom Pérignon et American Express, Atout  France a organisé un évènement "Luxe" placé sous le signe de l'élégance et du prestige, dans la boutique LOUIS VUITTON de Sydney entièrement privatisée.
A l'occasion de cet évènement, a été organisé un dîner exclusivement réservé aux membres Centurion American Express. Cette clientèle à haute contribution compte parmi ses membres les plus grandes fortunes de Sydney, qui auront une forte propension à consommer des voyages haut de gamme en France dès que les frontières seront ouvertes. 
La Consule Générale de France Mme Anne Boillon était également présente pour renforcer le message de ces marques prestigieuses qui perpétuent l’excellence et le rêve «à la Française».
 
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quia dolori non voluptas contraria est, sed doloris privatio. Quamquam te quidem video minime esse deterritum. Huius ego nunc auctoritatem sequens idem faciam. Septem autem illi non suo, sed populorum suffragio omnium nominati sunt. Duo Reges: constructio interrete. Idemne, quod iucunde? A quibus propter discendi cupiditatem videmus ultimas terras esse peragratas.

France

FR

International

EN

Organisateur d'Evenements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien