0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

​Atout France au 59e congrès de l’ICCA

Du 1er au 3 novembre 2020, Atout France participe de manière virtuelle au congrès annuel de l’« International Convention and Congress Association » (ICCA) qui se tient actuellement à Kaohsiung, Taïwan.

Compte tenu du contexte actuel, l’ICCA a cette année imaginé une version hybride de son congrès et a choisi d’en proposer une participation virtuelle selon six hubs régionaux.

Atout France participe ainsi au congrès digital de la zone Europe (European Regional Hub). L’occasion d’échanger sur les nombreux défis que doivent relever les associations internationales et les organisateurs d’événements, dans un contexte où les réunions professionnelles sont soumises à de très fortes restrictions.

Durant 3 jours, plusieurs conférences et ateliers vont permettre de faire le point sur les innovations rapidement mises en œuvre à l’international pour maintenir les moments d'échanges professionnels. 

Les événements du futur seront au cœur des discussions : digitalisation, compréhension de transmission des messages par les neurosciences, modules de recherche "Intelligente" avec l'approche des big data et des publications scientifiques ou encore la nouvelle donne de la monétisation…

Pour en savoir plus : https://events.iccaworld.org/congress2020/