0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Atout France accompagne France Montagnes pour valoriser le ski au printemps

Atout France accompagne France Montagnes et les stations partenaires pour valoriser « le Printemps du Ski » auprès du grand public, avec la mise en place d'un plan de communication digital et radio.
 
L’opération « Le Printemps du Ski », sera lancée le 20 mars dans les stations françaises.
L'objectif de cette campagne est de valoriser les avantages de skier au printemps et les nombreuses activités qui y sont associées, pour assurer aux stations une saison allongée.

La campagne cible le grand public et comprend plus de 150 spots diffusés depuis le 22 février sur RTL, Fun Radio et RTL2. Des jeux sont également déployés dans les émissions "RTL Petit Matin", "le Morning" de Fun Radio ou le "Grand Morning du Weekend" de RTL2.
Une campagne digitale, relayée sur les réseaux sociaux, donnera par ailleurs une belle visibilité aux offres produits.
Les stations se mobilisent pour mettre en place des programmes d’animations, des festivals et autres festivités pour diversifier les activités pratiquées et prendre du plaisir sur et en dehors des domaines skiables.
Sans oublier les efforts consentis en termes tarifaires avec des offres spécifiques « le Printemps du Ski » qui s’inscrit sous la bannière « Ski family » afin de répondre aux attentes des familles en période de vacances scolaires.
 
En savoir plus : http://www.leprintempsduski.com