
WORKSHOP EXPLORE FRANCE 2022

Objectif(s) de l'action
- - Mettre en avant la capacité d’adaptation de l’offre aux nouvelles tendances.
- - Mieux connaitre le marché, les tendances, les besoins spécifiques de la clientèle indienne
- - Développer et maintenir un réseau en inde, au sein d’un marché où le relationnel est nécessaire pour obtenir des résultats
Format
- Débutlundi 26 septembre 2022
- Finjeudi 29 septembre 2022
- Lieu: UDAIPUR, INDE
- Format de l'opération:
- Un format interactif et sur-mesure sous la forme de rendez-vous préprogrammés pour une adéquation optimale entre les souhaits et attentes des partenaires et des agences.
- Plusieurs soirées de networking programmées pendant le workshop pour interagir avec l’ensemble des professionnels participants.
- Le format offsite permet de rencontrer des agences pan-indiennes. Nouveauté : Introduction des soirées team-building autour des pôles d’excellence françaises.
- Possibilité d’avoir une demie journée des rendez-vous avec la presse B2B, les publications principales B2C, les wedding planners, les producteurs de cinéma ainsi que les influenceurs après la fin du workshop B2B
- Media / support: LA PRESSE B2B
- Retour sur l'édition précédente: L'édition précédente : 2020 en format digital :-
Nombre de partenaires : 16
Nombre d’hosted buyers : 32, en provenance de six villes indiennes
Nombre de RDV : 288 rendez-vous pré-programmés dans le cadre de 1 jour de workshop.
L'édition précédente 2019 en présentiel :
Nombre de partenaires : 36
Nombre d’hosted buyers : 83, en provenance de plus d’une douzaine de villes indiennes
Nombre de RDV : 1 890 rendez-vous pré-programmés dans le cadre des 3 jours de workshop.
- Indicateurs de performance:
- Le nombre de rendez-vous programmés ainsi que la qualité des rendez-vous.
- Les supports d’promotion.
- L’expérience globale du service et d’expertise durant l’évènement.
- Retombées de presse dans les publications B2B
- Nombre de visiteurs attendus: plus de 50 top agents de voyage et tour-opérateurs.
- Profil des visiteurs attendus: Les directeurs/ fondateurs / associés des AGV boutiques et des key decision makers des TO.
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: TOUS
- Nombre de partenaires souhaités: 22 minimum
- Visibilité partenaire:
- A travers les supports de promotion créés par Atout France Inde pour l’évènement destiné aux professionnels du tourisme indien : BACKDROP, la distribution du CATALOGUE des exposants, la diffusion des présentations et vidéos des partenaires.
- Promotion de l’événement via les réseaux sociaux d’Atout France et mention de chaque partenaire dans le communiqué de presse diffusé auprès des publications B2B.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : le 15 mai 2022
- Coûts approximatif : 3 600€ HT pour la participation d’une société ou organisme avec une personne / hors frais de transport et d’hébergement.
650 € HT (coût supplémentaire) pour une demi-journée des rencontres avec la presse indienne/les producteurs de cinéma/les wedding planners sur place.
LES OFFRES EARLY BIRD- Une réduction de 10% est offerte pour les 5 premiers adhérents inscrits au Workshop.
- Pour bénéficier du tarif early bird, veuillez-vous inscrire avant le 15 avril 2022.
- Les réductions early bird ne se cumulent pas avec celles provenant d’autres offres promotionnelles, comme les opérations packagées.
Contact
Mlle
Shriya
Vidwans
shriya.vidwans@atout-france.fr

+91 22 40556403
