0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Webinaire B2B ou Presse

Type d'action
Formation/webinar
Marché d'intervention
ASEAN, Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Vietnam
Cible
B2B Loisirs, B2B Mice, Presse/Influence
Espace géographique
Villes, Littoral, Montagne
Thèmatiques
Tourisme d'affaires, Tourisme durable, Tourisme haute contribution (luxe)
Le séminaire à distance est un outil de communication efficace vous permettant de toucher un public de professionnels/journalistes sur l’ensemble de l’Asie du Sud-Est afin de les tenir au courant des nouveautés de votre destination ou de votre établissement. 
Atout France propose des thématiques pertinentes pour le marché: tourisme durable, tourisme religieux, MICE, shopping/luxe...


Objectif(s) de l'action
  • Promouvoir la diversité de l’offre française et informer des nouveautés
  • Entretenir / développer un réseau B2B et/ou média en ASEAN
  • Favoriser la programmation et les ventes vers la destination / l’établissement
Format
  • Début
    dimanche 1 janvier 2023
  • Fin
    dimanche 31 décembre 2023
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    Digital (Application Gotowebinar, Teams, ou Zoom Webinar)

    - Présentation avec le partenaire ou directement par Atout France après un travail de préparation (éléments fournis par le partenaire).
    - Nombre minimum de participants par séminaire : 60 professionnels

    - 2 mois avant au plus tard : choix de la date et des cibles, professionnels, types d'agences ou de supports...
    - 1 mois avant : envoi des présentations par les partenaires au format Powerpoint, et préparation de la plateforme par Atout France
    - 3 semaines avant : envoi de l'invitation aux professionnels ciblés

    - Jour J :
                    - Présentation en anglais (par Atout France, avec ou sans prise de parole du partenaire, selon ses préférences)
                    - Les participants peuvent poser des questions pendant le webinaire (Chat en ligne, Q&A)

    - après le webinaire :
                    - débriefing avec le partenaire
                    - les professionnels reçoivent les présentations des partenaires
                    - le partenaire reçoit les contacts des participants au webinaire
  • Media / support:
    En option, +2300 EUR TTC env. pour une publicité sur l'e-newsletter de Travel Weekly pour 1 envoi par semaine (12 000 contacts).
  • Retour sur l'édition précédente:
    80 agents ont participé pour le webinaire partagé en septembe 2020.
  • Indicateurs de performance:
    Nombre et qualité des participants
  • Nombre de visiteurs attendus:
    60 agents de voyage / 10 journalistes
  • Profil des visiteurs attendus:
    Agents de voyage ou Presse
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Tous types de produits de tourisme de loisirs et toutes destinations
  • Nombre de partenaires souhaités:
    Entre 1 et 3
  • Visibilité partenaire:
    Prise de parole et dialogue avec les professsionnels et médias d'Asie du Sud-Est, diffusion de la présentation PPT en anglais 
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    2 mois avant
  • Coûts approximatif :
    - Option exclusive (60 minutes) : 1 790 EUR HT
    - Option partagée (max 3 partenaires répartis sur 60 minutes) : 940 EUR HT / Partenaire
    - En option, +2300 USD TTC pour une publicité sur l'e-newsletter de Travel Weekly pour 1 envoi par semaine (12 000 contacts)
Contact
Mme
Mathilde
Serre-Mays
mathilde.serre@atout-france.fr