
Tournée Médiatique Dédiée
Objectif(s) de l'action
- L’objectif est de présenter à la presse suisse la richesse de votre destination/produit, ainsi que des idées de reportage en France sur la gastronomie.
- Susciter l'écriture d'articles.
Format
- Débutmardi 20 septembre 2022
- Finmercredi 21 septembre 2022
- Lieu: Lausanne et Zurich
- Format de l'opération: Démarchage personnalisé. Visites de rédactions et rendez-vous avec les journalistes. 1 région avec 4 partenaires.
- Media / support: Démarchage
- Retour sur l'édition précédente: Très bons retours, bons contacts, renforcement du suivi.
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus: 10 journalistes
- Profil des visiteurs attendus: Quotidiens, magazines, radio, TV, freelance, blogueurs influents.
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Destinations françaises, produits français, hôtels symboliques, hôtellerie de luxe et groupes hôteliers.
- Nombre de partenaires souhaités: 4
- Visibilité partenaire: Présentation de la destination auprès des journalistesDossier de presse remis aux journalistesOrganisation d'accueils presse (groupe/individuels) suite à votre participation
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 31 mars 2022
- Coûts approximatif : 2'800 CHF HT par partenaire.
Contact
Mme
Olivia
Bosshart
olivia.bosshart@atout-france.fr

0041 (0)44 217 46 06
