
Tournée médiatique 2
Objectif(s) de l'action
- L’objectif est de présenter à la presse suisse la richesse de votre destination/produit, ainsi que des idées de reportage en France sur le thème du tourisme durable.
- Susciter l'écriture d'articles.
Format
- Débutmardi 12 septembre 2023
- Finmercredi 13 septembre 2023
- Lieu: Lausanne et Zurich
- Format de l'opération: Démarchages personnalisés avec visites de rédaction ou RDV sur mesure dans des salles/cafés avec les journalistes.
- Media / support: Démarchage
- Retour sur l'édition précédente: Très bons retours, bons contacts, renforcement du suivi.
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus: Une dizaine de journalistes
- Profil des visiteurs attendus: Quotidiens, magazines, radio, TV, freelance, blogueurs influents.
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Destinations françaises, produits français, hôtels de renom, hôtellerie de luxe et groupes hôteliers
- Nombre de partenaires souhaités: 5
- Visibilité partenaire: Présentation d’environ 10 minutes de la destination auprès de chaque journalisteDossier de presse remis aux journalistesOrganisation d'accueils presse (groupe/individuels) suite à votre participation
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 31 mars 2022
- Coûts approximatif : 1 jour : 1400 CHF HT, 2 jours : 2800 CHF HT
Contact
Mme
Cécile
Kaba
cecile.kaba@atout-france.fr

+41 44 217 46 06
