
Soirée French Art de vivre

Objectif(s) de l'action
- Cibler la clientèle à forte contribution, influenceurs, personnalités et talents, porteurs de valeurs
- Mettre en relation la clientèle HNWI et les agences de voyages haut de gamme
- Renforcer la position de la France auprès de la distribution et tour-operateurs
Format
- Débutlundi 1 avril 2024
- Finmardi 31 décembre 2024
- Lieu: Hong Kong
- Format de l'opération: Soirée networking dans un lieu de prestige permettant une disposition d’espaces dédiés à chaque partenaire. Des animations autour de l'art de vivre et des savoir-faire seront organisées pour les marques et les partenaires ex : chef renommé, atelier de live-cooking, atelier de parfum, wine tasting, démonstration d'art floral, cours d'étiquette, ...
- Media / support:
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus: 15-20 VIP (en fonction du format)
- Profil des visiteurs attendus: Clientèle à forte contribution, influenceurs, CSP++
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels (CRT, CDT, OT), entreprise privée (Hotels, shopping, transport, entreprises savoir-faire, musée, cabaret, oenotourisme, croisières ...)
- Nombre de partenaires souhaités: min 3
- Visibilité partenaire:
- Visibilité lors de la soirée : animation, logos sur invitation.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Action sur mesure, date de l´événement fixée en général, de 4 à 6 mois à l'avance
- Coûts approximatif : Coût de participation: 3000€ HT (en fonction du nombre d´invités, du nombre de partenaires et du type d´animations souhaités)
Min 3 partenaires pour un budget de 9000€ HT
Action de démarchage des TO offerte pour une valeur de 1300€ (2 jours)
Contact
M.
Albert
Truong
albert.truong@atout-france.fr

+85290955272
