0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Soirée French Art de vivre

Type d'action
Evénementiel
Marché d'intervention
Hong-Kong
Cible
B2C, Presse/Influence
Espace géographique
Villes
Thèmatiques
Tourisme haute contribution (luxe)
Campagne ma France, Coup de Coeur! Soirée VIP dédiée à l’art de vivre et aux savoir-faire français dans les domaines de la gastronomie, l'œnotourisme, de l’hôtellerie, du bien-être et des services. Cette opération s’appuie sur un partenariat de marque ou média et permet une valorisation de l’offre de luxe auprès d’une clientèle à haut pouvoir d’achat tout au long d'une soirée ponctuée d’animations. 
 


Objectif(s) de l'action
  • Cibler la clientèle à forte contribution, influenceurs, personnalités et talents, porteurs de valeurs
  • Mettre en relation la clientèle HNWI et les agences de voyages haut de gamme
  • Renforcer la position de la France auprès de la distribution et tour-operateurs
Format
  • Début
    lundi 1 avril 2024
  • Fin
    mardi 31 décembre 2024
  • Lieu:
    Hong Kong
  • Format de l'opération:
    Soirée networking dans un lieu de prestige permettant une disposition d’espaces dédiés à chaque partenaire. Des animations autour de l'art de vivre et des savoir-faire seront organisées pour les marques et les partenaires ex  : chef renommé, atelier de live-cooking, atelier de parfum, wine tasting, démonstration d'art floral, cours d'étiquette, ...
  • Media / support:
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
    15-20 VIP (en fonction du format)
  • Profil des visiteurs attendus:
    Clientèle à forte contribution, influenceurs, CSP++
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels (CRT, CDT, OT), entreprise privée (Hotels, shopping, transport, entreprises savoir-faire, musée, cabaret, oenotourisme, croisières ...)
  • Nombre de partenaires souhaités:
    min 3
  • Visibilité partenaire:
    • Visibilité lors de la soirée : animation, logos sur invitation.
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    Action sur mesure, date de l´événement fixée en général, de 4 à 6 mois à l'avance
  • Coûts approximatif :
    Coût de participation: 3000€ HT (en fonction du nombre d´invités, du nombre de partenaires et du type d´animations souhaités)
    Min 3 partenaires pour un budget de 9000€ HT
    Action de démarchage des TO offerte pour une valeur de 1300€ (2 jours)
Contact
M.
Albert
Truong
albert.truong@atout-france.fr
+85290955272