0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Soirée cinéma " Virtual Movie Party "

Type d'action
Evénementiel
Marché d'intervention
Australie, Nouvelle-Zélande
Cible
B2C, Millenials, DINKS, Familles, Seniors
Espace géographique
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Tourisme haute contribution (luxe)
Action de promotion d' une destination, d' un contrat de destination, d' une marque mondiale ou d' un pole d' excellence via la diffusion d' un film en ligne.


Objectif(s) de l'action
  • Promouvoir la diversité de l' offre française via un outil de communication virtuel distrayant et un film français ludique
  • Donner envie de France virtuellement pour convertir en séjours futurs post-pandémie
  • Conquérir de nouvelles clientèles et nouvelles cibles via l'outil cinéma
Format
  • Début
    mardi 1 février 2022
  • Fin
    samedi 31 décembre 2022
  • Lieu:
    Australie
  • Format de l'opération:
    Action de promotion soirée film virtuelle pour présenter une destination, un contrat de destination, une marque mondiale d' une manière ludique et interactive autour d’une soirée cinéma online
  • Media / support:
    Digital only Promotion de la soirée cinéma via les outils de promotion d' Atout France Australie (42.000 contacts base de données enewsletter, 37.000 fans facebook)
  • Retour sur l'édition précédente:
    • Soirée film Le Chef
    • 100.000 impressions/ 7000 visites sur le site France.fr Australie / 2000 participants au call to action
  • Indicateurs de performance:
    • Nombre de visites/ pages vues
    • Taux d' engagement sur les réseaux sociaux
  • Nombre de visiteurs attendus:
    2000 pour soiree/ 7000 visites site
  • Profil des visiteurs attendus:
    Grand Public (familles, dinks, France lovers, fans de voyage, seniors actifs, millenials)
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels, entreprise privée (Hotels, Location de voiture, transport ...)
  • Nombre de partenaires souhaités:
    1 à 2
  • Visibilité partenaire:
    • Présence du partenaire destination ou produit sur le visuel de la campagne de promotion et sur la landing page de campagne et article sur France.fr Australie
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    30 janvier 2022
  • Coûts approximatif :
    A partir de 3.000 Euros (+ 10% de TVA Australienne) / dépend des droits de diffusion du film
  • Lien :
Contact
Mme
Sarah
Elfassy
sophie.almin@atout-france.fr
+61(0)292315243